Protections hygiaphone

Découvrez dans cette rubrique, les différentes options de panneaux et vitres de protection qui s'offrent à vous. 
Une vitre à poser sur un comptoir, équiper des bureaux avec cloison ou non déjà existantes, tout se trouve sur cette page. 

Choisissez le type de protection plexiglas adapté à vos bureaux :
Résultats 1 - 2 sur 2.

Parmi les mesures sanitaires à mettre en place dans le contexte de circulation du virus, l’hygiaphone fait partie des solutions simples et indispensables qui s’adapte parfaitement à votre lieu de travail.

A quoi sert un hygiaphone ?

Également appelé panneau de protection en plexiglas, il s’agit d’une paroi protectrice transparente qui permet de se parler tout en évitant les risques de contamination et en maintenant une distance de sécurité suffisante entre deux interlocuteurs. Leur installation demande peu d’effort et s’adapte très facilement à votre mobilier de bureau quel que soit votre corps de métier. C’est une solution d’agencement simple pour travailler tout en étant protégé.

Où installer un panneau de protection en plexiglas ?

Certains salariés sont davantage exposés aux risques sanitaires que d’autres. Dans certains milieux professionnels, les employés côtoient un grand nombre de personnes dans la journée. C’est le cas notamment dans les établissements recevant du public comme par exemple les commerces alimentaires, les pharmacies, les banques, les bureaux de tabac ou encore les hôpitaux. Les vitres de protection anti postillons peuvent très bien être placées sur un comptoir, un guichet, une caisse ou entre deux bureaux dans un openspace.

Quelle est l’efficacité d’une vitre de protection anti postillon ?

Ce produit s’avère aujourd’hui presque indispensable dans un environnement professionnel. Non seulement la vitre en plexiglas est efficace mais elle permet aussi de conserver un agencement non contraignant pour les professionnels et de leur éviter de porter par exemple une visière qui peut être plus difficilement supportable au quotidien. L’hygiaphone permet donc de travailler dans les meilleures conditions et en toute sécurité. En effet, il s’agit d’une véritable barrière contre les virus et les bactéries. Lorsque deux personnes se trouvent l’une en face de l’autre, sans protection, le risque de transmission est très élevé. La moindre projection peut faciliter la circulation du virus. Plus d’inquiétude grâce à cette paroi qui sera en mesure de stopper le risque de contamination.

Des hygiaphones adaptés à vos besoins

Chez BD Mobilier nous proposons deux types de panneau anti postillons :

- Le panneau en plexiglas : d’une épaisseur de 4mm, sans système de perçage, nous proposons différentes longueurs qui s’adaptent à votre mobilier de bureau. Vous avez le choix entre des parois en plexiglas qui s’adaptent à votre bureau sans cloison avec un système autoportant ou à une réhausse pour bureau avec des cloisons déjà existantes.

- La vitre en plexiglas mobile : de 3 mm d’épaisseur, elle est proposée en deux largeurs différentes, sans perforations. Elle dispose de pieds amovibles afin que vous puissiez la placer comme vous le souhaitez. Un passe document est inclus également.