Corbeille et porte-manteau

La corbeille, le porte-manteau et le pot à parapluie sont des éléments attenant et indispensables à un poste de travail, tout cela dans le respect de l'environnement de travail et de ses collaborateurs.

Choisissez votre corbeille et votre porte-manteau
Résultats 1 - 3 sur 3.

Corbeille à papier, pot à parapluie, porte manteau : les indispensables du bureau !

Vous avez choisi votre mobilier de bureau et votre mobilier d’accueil ? Vous avez déjà l’essentiel mais avez-vous vraiment pensé à tout ? Certains équipements du bureau peuvent paraître insignifiants et pourtant ils permettent d’instaurer un espace professionnel agréable et accueillant. Nous parlons ici notamment de trois éléments : la poubelle de bureau, le porte manteau et le pot à parapluie. Focus sur ces trois éléments bien utiles !

La corbeille à papier

Des post-it obsolètes, des enveloppes et des feuilles de brouillon, tôt ou tard vous aurez besoin de les jeter pour éviter de vous retrouver sous un tas de papier pendant que vous travaillez. L’usage du papier en entreprise nécessite donc une corbeille à papier. La poubelle de bureau se place généralement à proximité des postes de travail. Ainsi vous n’avez pas besoin de vous lever de votre chaise pour jeter vos feuilles usagées dans la poubelle à papier. C’est un accessoire indispensable car il permet de respecter les lieux et les personnes qui occupent les locaux en proposant un environnement propre.

Le porte manteau sur pied

Souvent placé à l’entrée de votre bureau, le porte manteau permet à vos collaborateurs et vos visiteurs de se décharger de leur manteau dès leur entrée dans les locaux. Il vous permet aussi d'éviter de laisser un manteau sur un fauteuil ou une desserte. Celui-ci est rangé à un seul et même endroit. Ils ont tout autant leur place à l'entrée d'un bureau privé, d'une salle de réunion ou d'une salle d'attente.

Le pot à parapluie

Quand la météo se veut capricieuse, vos collaborateurs et visiteurs vont sûrement être amenés à utiliser un parapluie. Si c’est bien pratique pour rester au sec, c’est néanmoins encombrant une fois que l’on est à l’intérieur. Pour éviter de le transporter au sein des locaux et risquer de mettre de l’eau partout, laissez-le à l’entrée. Souvent situé près du porte manteau, le pot à parapluie accueille tous les parapluies au même endroit. Il ne faut juste pas oublier de le reprendre en repartant !

Avec ces trois éléments, vous êtes sûr d’offrir à vos employés un lieu de travail agréable où tout a été pensé pour le confort de l’ensemble des salariés. Découvrez vite nos produits BD Mobilier.

Autre accessoire indispensable : la lampe de bureau !