Siège de caisse et d'atelier

Les sièges de caisse et d'atelier répondent à des attentes spécifiques. Le temps d'assise et de posture ne sont pas les mêmes que pour les fauteuils de bureau, par exemple. Trouvez le siège ou le tabouret adapté à votre activité ! 

Choisissez votre siège de caisse ou d'atelier
Résultats 1 - 11 sur 11.

Les sièges de caisse et d'atelier 

Les sièges de caisse et d'atelier sont des sièges adaptés à des activités spécifiques tels que les postes en caisse, les métiers de laboratoires, d'atelier ... 

Dans le cas du poste de caisse, la position assise est longue. Il faut donc que la posture soit agréable et confortable.
Les sièges que nous proposons sont équipés de dossier et d'assise en mousse, ainsi que d'un repose-pied. Vous avez la possibilité d'ajouter à votre siège une paire d'accoudoirs. 

Dans le cas des métiers de laboratoires ou d'atelier, la posture n'est pas la même et totalement à l'inverse d'un poste de caisse. C'est une position debout avec intermittence.
En effet, certains métiers demandes des arrêts fréquents dans les tâches en cours.
L'avantage d'être dans une position debout permet d'avoir une vision plus large, de disposer d'une aire de travail plus large et d'avoir une liberté de mouvement plus grande.
Cependant, elle peut avoir des effets néfastes comme une mauvaise circulation du sang ou des maux de dos.
C'est pour cela que nous proposons des "sièges assis-debout", qui permettent de reposer une partie du corps. Cela peut aussi se traduire par une position debout avec appui.