Besoin de conseils ?  BD Mobilier, c'est un interlocuteur UNIQUE, des conseils professionnels pour vous guider => 03 62 23 82 60

Bureaux Droits

Bureau droit professionnel avec ou sans caisson intégré, découvrez nos modèles sur BD Mobilier ! Optimiser son espace de travail requiert de choisir le bureau adéquat. Vos collaborateurs bénéficieront ainsi d’un espace de travail fonctionnel et adapté.

Bureaux Droits

Choisissez le modèle de votre bureau droit

Il y a 8 produits.

Bureau droit MADERA
À partir de
136,00 € HT
En savoir plus

Découvrez notre gamme consacrée au bureau droit à destination des professionnels et des collectivités. Équipez vos locaux avec nos modèles de bureaux professionnels tels que : des bureaux droits en bois ou en métal, avec ou sans caisson. Rendez votre espace de travail agréable et convivial en offrant à vos collaborateurs des bureaux modernes et ergonomiques. Les modèles que nous vous proposons se déclinent en plusieurs modèles, en effet, vous pourrez choisir parmi plusieurs dimensions de plateau.

La simplicité du bureau droit

En ce qui concerne votre bureau, vous avez l'embarras du choix. Il existe des bureaux haut de gamme, avec des rangements, d'angle, réglables en hauteur... Mais parfois, choisir un bureau tout à fait classique est la meilleure solution pour aménager votre entreprise. C’est le choix le plus courant très apprécié pour son rapport qualité prix. Chez BD Mobilier, nous tâchons de répondre à vos besoins même les plus simples.

Qu’est-ce qu’un bureau droit ?

C’est de loin le modèle de bureau individuel le plus classique. À l’inverse d’un bureau compact avec un ou deux angles, il est, comme son nom l’indique droit. Si vous recherchez la simplicité, c’est celui qu’il vous faut. Certains modèles peuvent être munis d’un caisson intégré sur l’un des côtés du bureau pour plus de praticité.

Pourquoi choisir ce type de bureau ?

Il nous semble important d’évoquer quelques-unes des raisons pour lesquelles ils constituent le type de bureau le plus populaire sur le marché. La principale raison est qu’il est très abordable. Si vous avez un budget limité, la possibilité d'obtenir un bureau simple est un avantage considérable. Un autre grand avantage est qu'il peut être utilisé par tout le monde. Que vous soyez plus petit ou plus grand que la moyenne, gaucher ou droitier, un bureau droit convient à tous et ne nécessite aucun réglage.

Comment choisir son bureau droit ?

Avec tant de modèles sur le marché, il est parfois difficile de faire le bon choix. Nous allons vous guider pour effectuer l’achat qui correspond au mieux à vos besoins. Ainsi, pour choisir le bureau standard qui vous convient le mieux, vous devez tenir compte d’un certain nombre de critères :

Votre utilisation

Travaillez-vous avec un simple ordinateur portable ou avez-vous besoin d’un double écran ? Avez-vous beaucoup de documents sur votre bureau ? Le choix dépend totalement de votre organisation et de votre façon de travailler. Si vous avez besoin de peu de place, le bureau droit peut parfaitement suffire.

Votre besoin en rangement

Avec ou sans caisson intégré ? Tout dépend ici si vous avez beaucoup d’affaires à garder sous la main. Dans ce cas, optez pour un bureau droit avec caisson. Sachez néanmoins qu’il est tout à fait possible d’acheter un caisson de bureau seul par la suite si nécessaire.

La taille du bureau

Tout dépend encore une fois de votre usage mais aussi de la taille de la pièce. En fonction de cela, vous serez en mesure de déterminer la longueur du bureau dont vous aurez besoin pour travailler confortablement.

L’esthétique

Couleur et matériau sont également des critères importants à avoir en tête lors de votre achat. Nous vous conseillons de les choisir en fonction du reste de votre mobilier de bureau pour une plus belle harmonie de la pièce. Pour une pièce lumineuse, préférez des surfaces sombres ou le métal. Pour un espace sombre, privilégiez des couleurs. Cela aidera à diffuser la lumière et préservera votre confort visuel. Vous pouvez choisir aussi bien la couleur du plateau que du piétement.

Le détail qui fait la différence : le passe câbles

Pour ne pas laisser traîner les fils électriques sur ou sous le bureau. Pensez au passage des fils dès l’achat du bureau. Certains modèles intègrent des passages de câbles sur le plateau. Vous pouvez aussi ajouter des Cable Drop, aussi appelé serre câbles. Les cable drop sont des petites ventouses qui se fixent sur votre bureau et retiennent les fils d’alimentation de votre smartphone, tablette, etc.