Besoin de conseils ?  BD Mobilier, c'est un interlocuteur UNIQUE, des conseils professionnels pour vous guider => 03 62 23 82 60

Accessoires

Vous trouverez dans cet espace les accessoires de bureau qui rendront votre cadre de travail agréable. L'éclairage de vos bureaux, la propreté, la transmission de l'information et la protection de votre espace sont des normes à respecter et à intégrer.

Accessoires

Choisissez vos accessoires de bureau :

En savoir plus

Les accessoires de bureau complètent idéalement le mobilier de bureau. Des luminaires aux tapis de protection, en passant par les tableaux d’affichage ou les corbeilles, la gamme des équipements de bureau, indispensables au quotidien, est étendue. Nous vous présentons un catalogue d’objets permettant d’optimiser le confort de vos collaborateurs et de vos visiteurs. Retrouvez aussi différentes solutions de protection sanitaire, permettant de réduire les risques de contamination virale. Tous les produits que nous vous proposons, partagent de hauts standards de qualité. Ils sont à la fois esthétiques, fonctionnels, résistants et durables. Ils n’ont d’accessoires que le nom, car ils sont d’une grande utilité au fonctionnement quotidien d’un bureau.

Les accessoires de bureau sanitaires

Depuis quelques années, les mesures de protection sanitaire sont devenues une obligation dans tous les espaces publics et notamment les bureaux. Protéger le personnel, les clients et les partenaires qui fréquentent vos locaux professionnels est une mesure impérative. Pour lutter efficacement contre la transmission virale en général et celle du coronavirus en particulier, vous disposez de divers accessoires sanitaires. À commencer par le distributeur de gel hydroalcoolique dont la discrétion permet de prendre place dans chaque pièce de votre entreprise. Dans un hall d’accueil où se croisent diverses personnes, installez des poteaux de guidage, permettant à la fois de réguler les flux de circulation et de guider le public. Posez des panneaux ou des écrans de protection en plexiglas sur le comptoir d’accueil. Installez des séparateurs ou des panneaux transparents entre les bureaux ou pour séparer les tables de restaurant les unes des autres. Tous ces accessoires de bureau participent à la sécurité de chacune et de chacun.

Les accessoires de bureau pour le confort

Tout le monde en convient : pour bien travailler, il faut être confortablement installé. C’est pourquoi, nous vous proposons un repose-pied ergonomique qui permet de soulager les jambes en position assise. Cet accessoire de bureau se pose discrètement sous la table de travail, afin d’éviter toute apparition de troubles musculosquelettiques.

Les accessoires de bureau pour la protection des sols

La présence statique des fauteuils de bureau risque à terme d’abîmer le revêtement de sol sur lequel ils reposent. Pour préserver les moquettes des bureaux, glissez au-dessous un tapis protège-sol en PVC. La surface supérieure de ce tapis plat est lisse, permettant d’y poser un fauteuil à roulettes, tandis que la partie en contact avec le sol est antidérapante.

Les accessoires de bureau fonctionnels

Installez un porte-parapluie à l’entrée de chaque pièce pour préserver les moquettes et éviter les sols humides. Faites de même avec un porte-manteau dans chaque bureau pour que vos collaborateurs puissent y accrocher manteaux ou pardessus. Vous avez le choix du coloris pour l’assortir avec le mobilier de bureau présent. Sans oublier l’indispensable corbeille à papier dont vous pouvez harmoniser le ton avec le porte-manteau. Tout aussi essentielle est la lampe de bureau. Lampe de table ou lampadaire sur pied, vous avez l’embarras du choix parmi les designs, les matières et les coloris.

Les accessoires de bureau pratiques

Enfin, travailler efficacement, c’est avoir à disposition des accessoires de bureau utiles. Certains comme le tableau d’affichage servent à communiquer. D’autres, à l’image du tableau magnétique effaçable ou du chevalet de conférence, sont propices au brainstorming ou aux réunions. Pensez enfin aux petites boîtes précieuses, telles que l’armoire à clé et l’armoire à pharmacie.