Bureau bench

Les bureaux bench vous permettent de gagner de la place dans des espaces où il vous faut aménager plusieurs postes de travail. Découvrez dans les différentes gammes les aménagements pour des pôles de 2, 3, 4, 6 personnes ou plus!

Choisissez le nombre de personnes qui occuperont votre bench
Résultats 1 - 4 sur 4.

Les bureaux en open space ou bureaux bench

Les bureaux en ilôts ou multipostes vous permettent de gagner de la place dans des espaces où il vous faut aménager plusieurs postes de travail.
Les open space sont encore perçus de manière négative, dû fait de la configuration rapprochée des bureaux et leur grand nombre dans un espace imposant. Les bureaux en open space ou bureaux bench peuvent être aménagés dans la mesure où ils sont pensés et agencés de la bonne manière !

En effet, il faut par exemple laisser un minimum d'espace entre les bench afin de ne pas altérer une bonne circulation des personnes.
Placer des cloisons séparatrices entre les bureaux.
Eviter de prendre des bureaux trop courts, afin d'éviter que le salarié se sente à l'étroit. 

Comprenez que l'open space peut favoriser l'échange et donc la créativité !

Des cloisons séparatrices disponibles en option, sont proposées sur notre site afin que vos salariés possèdent leur propre espace de travail. Celles-ci permettent de délimiter et d'insonoriser chaque espace de travail. 
Celles-ci sont disponibles en tissu avec contour en métal.
Les cloisons en tissu peuvent être équipées de porte-crayons, de supports pour dossiers ou des supports plus petits pour disquettes.

Découvrez dans les différentes gammes, les aménagements pour des pôles de 2, 3, 4, 6 personnes ou plus !
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des bench de plus de 6 personnes ou des bench au nombre de personnes impairs, tels que 5 ou 7.