Protection sanitaire

Dans un monde où les habitudes changent et où la propagation de certaines maladies se font plus vite, la protection de notre santé et celle de nos salariés est très importante. 
Vous trouverez donc dans cet espace les produits nécessaires à la protection du personnel sur les lieux de travail. 

Choisissez Choisissez le type de protection :
Résultats 1 - 3 sur 3.

Assurer la sécurité de vos salariés

Dans le contexte de propagation du Covid 19, les entreprises doivent aujourd’hui prendre les mesures de protection sanitaires indispensables au bien-être de leurs salariés. Les normes sanitaires en France se sont renforcées sur les lieux de travail comme avec le port du masque obligatoire dans les bureaux depuis le 1er septembre. Il est de la responsabilité de l’employeur de mettre en place des mesures à la fois de prévention et d’information pour garantir des conditions de travail optimales et sans risque.

Quelles mesures de protection appliquer ?

Les actions à mettre en place pour lutter contre le virus sont simples mais encore faut-il les connaître. L’objectif est de limiter le plus possible les contacts que ce soit entre vos employés ou avec les clients et de permettre de conserver des distances suffisantes entre chaque individu. Chez BD Mobilier, nous vous proposons des produits qui vous permettent d’assurer le bien-être de vos salariés et de vos visiteurs.

L’hygiaphone

L’hygiaphone, aussi appelé panneau de protection en plexiglas est une paroi qui permet de protéger vos équipes de toutes les projections. Celui-ci a l'avantage d'être moins contraignant au quotidien qu'une visière de protection.

Les poteaux de guidage

Nos poteaux de guidage permettent de faire respecter le sens de circulation dans vos bâtiments ainsi que les règles de distanciation physiques d’un mètre minimum.

Quelles sont les autres solutions en entreprise pour se protéger du virus ?

Outre les panneaux de protection en plexiglas ou les poteaux de guidage, d’autres pratiques sont recommandés pour éviter la propagation de maladie.

- Le télétravail : lorsque cela est possible, organisez-vous avec vos salariés pour qu’ils travaillent de chez eux un ou plusieurs jours dans la semaine.

- Mettre à disposition du gel hydroalcoolique : fournissez des solutions hydroalcoolique à vos salariés et mettez-en à disposition des visiteurs.

- Porter un masque : depuis le 1er septembre 2020, il est obligatoire en entreprise. Veillez à en avoir suffisamment en stock et à le changer toutes les 4h.

- Limiter les rassemblements : éviter de vous rassembler dans des espaces restreints avec beaucoup de monde.