Tableau d'affichage et armoire à clés

Les tableaux d'affichage peuvent être en liège pour épingler documents et affiches ou blanc pour une surface effaçable et aimantée. 
Les armoires à clés sont conçues pour sécuriser vos clés.

Choisissez votre tableau d'affichage et votre armoire à clés
Résultats 1 - 5 sur 5.

Tableaux d'affichage et armoires à clés

En plus des réunions, des mails, des conférences, les tableaux d'affichage sont des supports importants et au coeur d'une société. Ils peuvent être un moyen de communication entre la direction et les salariés ou entre les salariés eux-mêmes. 

Nous vous proposons des tableaux en liège, cela vous permet de punaiser des documents ou blanc magnétique pour y écrire ou aimanter des documents. 

Ceux-ci vous permettront d'afficher des documents d'information éphémères, ainsi que les réglementations de la société, les droits des salariés...
En plus de véhiculer les informations relatives à la société, ils peuvent développer le dialogue et donc dans ce sens la cohésion sociale. 

Les armoires à clés sont des armoires qui vous permettent de centraliser les clés d'une société, d'un entrepôt... Cela permet aussi de sécuriser celles-ci. L'armoire à clés se ferme grâce à une fermeture par clé, à vous de ne pas égarer celle-ci ! 
Vous avez la possibilité d'y ranger jusqu'à 20 ou 100 clés en fonction de la capacité de l'armoire choisie. Equipez vous grâce à nos accessoires de bureau.

Le tableau magnétique blanc, peut faciliter une communication efficace entre collègues et aider vos équipes à gérer les projets ce qui augmentera la productivité. Les équipes de travail efficaces utilisent les tableaux blancs pour communiquer rapidement des informations essentielles et urgentes.
Utilisez des marqueurs effaçables à sec ou des aimants de texte pour mettre à jour le tableau avec les informations actuelles. Par exemple, les noms des membres du personnel peuvent être imprimés sur des aimants et déplacés sur le tableau pour indiquer qui travaille par équipe, où ils se trouvent et quelles sont les tâches prioritaires. Les tableaux blancs sont faciles à nettoyer et gardent un aspect neuf. Ils sont donc appropriés même pour les zones publiques d'une entreprise. Une zone d'accueil est un endroit idéal pour afficher un horaire de livraison ou de service. Lorsque les restaurants utilisent efficacement les tableaux blancs, ils peuvent être d'excellents outils pour communiquer entre la cuisine et la salle à manger. Lorsqu'un ingrédient ou un plat est épuisé, le personnel de cuisine l'inscrit au tableau pour que les serveurs de table puissent le voir. Les serveurs doivent pouvoir voir le tableau fréquemment, et idéalement avant de soumettre leurs commandes.