

Le meuble à clapets 10 casiers TOX est idéal pour ranger ou archiver des dossiers. L'ouverture frontale aimantée est très pratique.
Dimensions : H.198 x L.41 x P.35 cm
3 coloris : gris, noir et beige
H.198 x L.41 x P.35 cm
poids : 29,5 kg
Dimensions intérieures d'une case : H.16 x L.37 x P.32 cm
gris, noir et beige
- Acier 8/10ème
- Peinture époxy
- 10 casiers
- Poignée sur toute la largeur des clapets
- Porte-étiquette sur chacune des clapets
- Ouverture frontale totale
- Clapets abattants à ouvrir
- Fermeture aimantée
Le meuble à clapets TOX, 10 casiers est pratique pour ranger des documents de manière horizontale et à plat. L’ouverture frontale se ferme par un aimant sur le devant. Cette ouverture permet une vision totale du contenu.
La poignée se trouvent sur toute la largeur du clapet.
Une étiquette, non fournie, est à placer dans l’emplacement prévu à cet effet, sur chacun des clapets afin d’organiser méthodiquement ses rangements.
Le meuble à clapets TOX, 10 casiers est monobloc, soudé en usine et en acier 8/10ème avec une couche de peinture époxy. Le meuble de part son poids est très facile à déplacer.
Nos meubles à clapets sont disponibles en 2 coloris : noir, gris.
Laure J. publié le 13/04/2023 suite à une commande du 10/02/2023
Très pratique
Chrystelle B. publié le 06/09/2022 suite à une commande du 27/06/2022
très bon matériels
Client anonyme publié le 03/01/2019 suite à une commande du 27/11/2018
Je n'ai jamais rencontré une telle mauvaise foi de la part d'une entreprise ! Lorsque l'emballage extérieur cartonné ainsi que l'emballage interieur arrivent en PARFAIT ETAT, comment expliquez-vous que le colis à l'intérieur porte des traces de coups ? Le colis a été déposé au pied du camion sous une pluie battante, le transporteur et nous-mêmes avons vérifié l'état du colis et n'avons rien trouvé d'anormal... Nous avons pris toutes les précautions et informé le transporteur de,la procédure à suivre lors de la livraison. Tout était nickel et lui-même (entreprise bretonne) nous a informé qu'il était tenu de vérifier l'état du colis à l'arrivée et le refuser si anomalie il y a... Carton en parfait état, emballage interieur idem... Signature du bon et départ du transporteur qui avait d'autres livraisons à effectuer dans la journée. C'est ensuite au déballage total de la marchandise (à l'abri cette fois !) que nous avons découvert que le meuble qu'on nous a refourgué avait certainement dû faire l'objet d'un retour dans leurs entrepôts... et qu'une fois recouvert d'un nouvel emballage bien propre est arrivé chez nous. J'ai de suite averti l'entreprise pérenchinoise BD mobilier et étayé mes dires en fournissant des preuves...Leur réponse : c'est la faute du transporteur !!! Vous avez signé le bon, on ne peut rien faire... De qui se moque-t-on ? Si coups il y a eu durant le transport, les emballages auraient dû souffrir eux aussi...pas vrai ? J'ai horreur qu'on se paie ma tête et même si de leur côté, c'est silence radio car ils ne daignent plus répondre, je ne compte pas en rester là... et vais déposer plainte si je n'obtiens pas satisfaction... car il est inadmissible de la part d'une entreprise en laquelle j'avais confiance de se moquer des clients. J'avais prévu de leur passer d'autres commandes si l'essai était concluant... Cet essai s'est soldé par un gros COUAC et il me fallait en informer le plus'grand nombre afin que l'expérience ne se renouvelle pas... J'ai l'habitude de faire travailler les,petites entreprise francaises et je n'ai JAMAIS été déçue... Cette fois, c'est un ECHEC !