Siège de détente et pause

Les sièges de détente et pause se doivent d'être accueillants, votre salle d'attente et de pause gagnera en énergie grâce à leurs couleurs pétillantes. Vos collaborateurs et visiteurs s'y sentiront bien ! 

Choisissez votre siège de détente ou de pause
Résultats 1 - 23 sur 23.

C'est dans cet univers que la touche de fantaisie, de fun peut s'opérer ! Nous vous proposons dans cette page, une gamme de différents produits plus colorés les uns que les autres. Les coloris acidulés et colorés donneront une touche de dynamisme, de pep's à vos locaux professionnels. Il y en a pour tous les goûts : quelques produits classiques et sobres, des produits design pour leur forme et leur coloris et des produits plus vintage, avec leur courbes arrondies et leurs coloris pop !

L’importance de la salle de pause

Une salle de pause est un espace de détente où se retrouvent les salariés pour échanger de façon plus informelle et refaire le plein d’énergie pour le reste de la journée de travail. Si la pause peut être très bénéfique pour la productivité, le confort doit donc être une priorité dans l’agencement de cet espace. Ne vous en faites pas, nous avons ce qu’il vous faut pour en profiter pleinement !

Quels sièges de détente et de pause choisir ?

Dans la gamme que nous vous proposons, vous trouverez une grande sélection de sièges, tabourets ou fauteuils d'accueil. Choisissez parmi nos différents produits ceux qui correspondent le plus à vos besoins : Les sièges prendront place tant autour de tables, dans une cuisine, dans un espace détente ou sur une terrasse extérieure. Les tabourets hauts accompagneront vos tables hautes, guéridons et mange-debout. Les canapés ou fauteuils d'accueil permettront à vos visiteurs, clients et hôtes de s'asseoir confortablement dans vos salles et salons d'attente et aux salariés de se détendre pendant la pause.

Où installer ce type de mobilier ?

La salle de pause n’est pas le seul endroit où vous pouvez installer ce type de mobilier. Certains locaux ne possèdent pas forcément ce type d’espace. Vous êtes libre d’aménager votre lieu de travail comme bon vous semble. Pour vos salariés, vous pouvez l’installer dans une cuisine ou un espace de détente. Il est tout à fait possible de mettre un canapé, que vous pouvez accompagner d’une table de basse, dans un coin du bureau pour travailler. Ce type de mobilier s’adapte également à l’accueil de vos clients, visiteurs ou collaborateurs. Les sièges et fauteuils auront parfaitement leur place dans une salle d’attente ou un hall d’accueil où il faut patienter. Grâce à un large de choix de produits, vous êtes libre de les placer à votre guise et de les adapter parfaitement à vos besoins et à l’environnement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les sièges de détente et pause, le mobilier d'accueil ou pour tout projet d'aménagement.