Gamme de bureau open space YLO

Disponible en 2, 3, 4 et 6 bureaux, les bureaux bench YLO sont faciles à adapter à vos open space. 
Look épuré pour cette gamme qualitative !

Choisissez le nombre de personnes qui occuperont votre bench
Résultats 1 - 4 sur 4.

Bureaux bench ou open space YLO

Les espaces à aménager sont de plus en plus petits. Le principe d'un bureau bench est simple. Vous le configurez en fonction du nombre de personnes à équiper. Les personnes sont en face à face. 
L'avantage avec un bureau bench est de réduire la surface au sol tout en favorisant l'interaction, les échanges des salariés de part leur proximité.

Des accessoires tels que des cloisons peuvent être ajoutées afin de cloisonner les espaces afin que les utilisateurs puissent conserver un minimum d'intimité.
Les cloisons font l'objet de commande spécifique. Il vous faut compter entre 4 à 6 semaines de délai. Elles peuvent être montées sur les bureaux de manière ultérieure.

Le bureau bench YLO est une gamme épurée et facile à intégrer. Son piétement en métal blanc est résistant et design à la fois. Chaque plateau repose sur une poutre transversale en métal blanc, très résistant. Le plateau est équipé d'un flap central qui permet le passage des câbles des ordinateurs. Vous pouvez prendre en option une goulotte double qui accueille les câbles et les retient sous le plateau afin d'éviter que les fils pendent. 
Il existe 2 finitions de couleurs de plateau : chêne clair ou blanc pour cette gamme. 

Nous proposons 4 configurations de bureau bench : 
- bureau bench 2 personnes 
- bureau bench 3 personnes 
- bureau bench 4 personnes 
- bureau bench 6 personnes 

Si vous souhaitez équipez vos locaux d'un bench de plus de 6 personnes et plus, notre équipe est à votre disposition pour vous proposer un devis adapté à votre demande et besoin d'aménagement.