Armoire de bureau en bois

L'armoire de bureau en bois apporte une touche chaleureuse à vos espaces ! Idéale afin d'assortir vos bureaux de la même teinte. Optez pour ces armoires en bois qui se montent très facilement et en un rien de temps !

Choisissez votre type de meuble en bois
Résultats 1 - 8 sur 8.

Comment choisir une armoire de bureau en bois ?

Un espace de rangement est essentiel dans un bureau pour pouvoir y stocker livres, classeurs et dossiers. L’armoire fait donc partie des indispensables à avoir dans vos locaux. S’il en existe de nombreux modèles, ceux que nous proposons ici sont en bois. Placée contre un mur, l’armoire de bureau en bois s’intègre parfaitement à la décoration et au style de la pièce. Vous avez la possibilité d’assortir votre mobilier pour apporter une certaine homogénéité à votre espace. L’armoire est proposée dans différents coloris : en mélaminé blanc, hêtre ou merisier. Celle-ci est aussi disponible dans des formats et modèles différents :

Bibliothèque en bois : c’est le choix idéal si vous souhaitez accéder facilement à des dossiers non confidentiels. Tout le contenu du meuble est visible, vous avez donc aussi la possibilité d’y ajouter de la décoration comme une plante ou des photos.

Armoire en bois traditionnelle : il s’agit d’une armoire en bois classique disponible soit avec des portes battantes soit coulissantes. Dans tous les cas, elles peuvent être refermées avec une clé pour sécuriser vos documents confidentiels. Si votre espace est restreint, il vaut mieux opter pour des portes coulissantes.

Armoire bibliothèque : Entre l’armoire classique et la bibliothèque. La partie haute est ouverte tandis que la partie basse possède des portes qui sont verrouillables.

Tour en bois : Adaptée aux bureaux où il y a peu d’espace, la tour en bois est composée d’un tiroir qui s’étend sur toute la hauteur. Les étagères du bas servent à ranger des classeurs tandis que le petit compartiment du haut peut faire office de rangement pour du petit matériel de bureau.

Armoire recto-verso : L’avantage de cette armoire c’est qu’elle dispose de compartiments ouverts des deux côtés. Idéal à placer à côté d’un bureau. Elle peut notamment faire office de séparation dans un open-space. Chaque salarié dispose alors de son espace pour stocker ses dossiers qui peut être complété d’un caisson de bureau.