Equipement de bureau

Le bien-être au travail est primordial. Les produits de cette gamme répondent aux besoins de bien-être du salarié, ainsi qu'à la protection et au respect du matériel.

Choisissez votre équipement de bureau
Résultats 1 - 6 sur 6.

Marchepied, repose-pied, poteaux de guidage, panneaux de protection en plexiglas hygiaphones,... sont des accessoires complémentaires à tout équipement de bureau, destinés à assurer le confort et la sécurité du personnel et des visiteurs. Tous répondent à trois impératifs : fonctionnalité, efficacité et durabilité.

Les marche-pieds.

Les marche pieds sont un indispensable de l’équipement de bureau ou de locaux professionnels. Cet accessoire sert à atteindre des dossiers ou des objets placés à mi-hauteur sur des rayonnages. Ce type de rehausseur permet également d’effectuer de petits travaux d’entretien comme par exemple, nettoyer des carreaux, fixer des rideaux, installer des câbles, changer une ampoule,...en toute sécurité. Nos marchepieds en métal ou en plastique, en forme de pied d’éléphant offrent la possibilité de s’élever jusqu’à 42 cm du sol.

Les repose-pieds.

Rester assis toute la journée derrière un bureau est contrairement aux apparences, fatigant. Les muscles peuvent en effet se raidir et les douleurs lombaires apparaître. Pour éviter ce type de troubles musculosquelettiques, le repose-pied est le produit ergonomique de bureau parfait. Il permet de garantir le bon alignement du corps afin d’assurer une posture assise optimale, il favorise la bonne circulation sanguine et soulage les jambes. Plusieurs angles d’inclinaison sont possibles pour un confort assuré.

Les poteaux de guidage.

Dans les établissements recevant du public (ERP), les halls de gares ou d'aéroports, les cinémas ou les théâtres, les salles de spectacle ou les stades, les poteaux de guidage sont utiles pour organiser les files d’attente, canaliser la circulation ou établir une zone de sécurité. Munis de trois encoches et d’un enrouleur à sangle, ces poteaux de circulation peuvent constituer un périmètre de différentes longueurs, chaque sangle mesurant 3 mètres de long.

Les panneaux de protection en plexiglas.

Vitre en plexiglas avec passe-document, panneau de séparation en plexiglas pour bureau, réhausse en plexiglas pour cloison avec ou sans panneaux latéraux,... les équipements de bureau destinés à assurer la distanciation sociale sont désormais indispensables. Certains s’installent aux guichets ou aux caisses afin de limiter les contacts avec le public, tandis que d’autres font office de séparation de postes de travail entre les collaborateurs. Tous sont faciles à installer et à déplacer pour assurer une sécurité optimale en période de pandémie. A noter que depuis le 18 mai 2020, l’Assurance Maladie octroie une Subvention Prévention Covid aux TPE/PME qui s’équipent d’un matériel destiné à prévenir la transmission du coronavirus dans les locaux professionnels.