Table de réunion ronde

Les tables de réunion rondes vous permettent de réunir 2 à 6 personnes en fonction du diamètre de plateau choisi. Nous vous proposons 2 types de table : piétement tulipe ou piétement bois anthracite.

Choisissez le type de piétement de votre table
Résultats 1 - 2 sur 2.

Pourquoi choisir une table de réunion ronde ?

Les réunions font partie des moments incontournables de la vie professionnelle. Que ça soit entre vos collaborateurs ou avec vos clients. Elles se déroulent généralement dans une salle dédiée qu’il faut aménager pour pouvoir se réunir dans des conditions idéales. Vous souhaitez aménager votre salle de réunion ? La table est un indispensable pour faciliter vos échanges et avancer sur vos projets. Chez BD Mobilier, nous proposons différents formats de table de réunion pour que vous puissiez réunir votre équipe dans les meilleures conditions. La forme ronde de cette table apporte un aspect convivial à votre réunion et tous les interlocuteurs peuvent avoir une vision d’ensemble des personnes autour de la table ce qui peut être très appréciable pour échanger dans une équipe. L’avantage d’une table de réunion ronde c’est qu’elle peut autant prendre place dans une salle de réunion que dans des espaces de vie comme une salle de pause. Elle a aussi tout à fait sa place dans un open-space pour une pause ou un brainstorming improvisé entre les salariés. Elle peut accueillir de deux à six personnes pour une réunion selon le diamètre choisi.

Nos tables rondes

Chez BD Mobilier, nous vous proposons deux styles de table de réunion ronde :

  • la table ARTEO : celle-ci possède un piétement bois mélaminé anthracite
  • la table ZETA : elle possède un piétement tulipe en acier laqué

Les deux sont disponibles en deux diamètres de plateau : 100 et 120 cm. Choisissez les dimensions du diamètre en fonction du nombre de personnes que vous souhaitez accueillir autour de la table. Les plateaux sont proposés en plusieurs coloris à assortir en fonction de votre pièce : hêtre, merisier, chêne clair et blanc. Pour la table de réunion ZETA, vous pouvez assortir votre coloris de plateau à 3 coloris de piétement : aluminium, noir ou blanc. Les conditions de travail sont plus agréables avec du beau mobilier. Mixez les coloris de plateau et de piétement. Le plateau chêne clair avec le piétement blanc et très à la mode et très épuré. Dans cette même gamme, vous pouvez aussi choisir une table de réunion ovale ZETA en 1m90 ou 2m40, celles-ci vous permettent d'accueillir entre 6 et 10 personnes. Assortissez à votre table des chaises de réunion.