Table de réunion ovale

Les tables de réunion ovales vous permettent d'accueillir un plus grand nombre de collaborateurs et/ou visiteurs. Cette gamme propose 2 modèles de tables : piétement tulipe ou piétement panneau.

Choisissez le type de piétement de votre table
Résultats 1 - 2 sur 2.

Parmi les temps forts du quotidien de la vie de l’entreprise, la réunion a une place centrale. Elle permet à vos salariés de travailler ensemble, d’échanger plus facilement et de profiter de moment de brainstorming. Si ce sont des moments importants au travail, il faut donc pouvoir les faciliter en offrant des aménagements adéquats. La table de réunion est l’élément central de la pièce, c’est le lieu autour duquel vous allez tous vous retrouver, où vous allez poser vos documents importants, vos ordinateurs, votre café… Chez BD Mobilier, nous proposons des tables de réunion dans différentes formes : rondes, carrées, rectangulaires mais aussi ovales. C’est cette dernière qui va nous intéresser ici.

Nos tables de réunion ovales

La table de réunion ovale va vous permettre de rassembler davantage de personnes que les tables rondes de la même gamme. Elles vous permettent donc de pouvoir vous réunir à plusieurs et d’avoir suffisamment de place pour vous installer confortablement avec vos affaires. En fonction de la taille choisie, vous pourrez accueillir entre 6 et 10 personnes.

A la différence des grandes tables rectangulaires, elle possède des lignes plus arrondies, plus douces qui donnent un autre visage à la pièce. Elle offre aussi une certaine convivialité qui peut faciliter les échanges.

Comme pour la table de réunion ronde, nous vous proposons deux styles de piétement :

  • un piétement en bois mélaminé anthracite, avec la table ovale ARTEO
  • un piétement tulipe en acier laqué, avec la table ovale ZETA

Selon le nombre de personnes que vous accueillez pendant votre réunion, vous avez, pour les deux modèles, la possibilité de choisir la dimension de votre table. Deux longueurs s’offrent à vous : 190 cm et 240 cm.

Le choix du coloris du plateau peut également être sélectionné dans le configurateur des fiches produit : hêtre, chêne clair, merisier ou blanc. Si vous optez pour la table ZETA, vous aurez également la possibilité de décider de la teinte du piétement : aluminium, noir ou blanc. Ces différents coloris vous permettent ainsi d’assortir la table à la décoration de la pièce et proposer à vos salariés un lieu agréable qui donne envie de travailler entre collègues.

Si vous ne vous êtes pas encore arrêté sur un choix de table pour aménager votre table de réunion, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat Comment choisir sa table de réunion ?

Notre équipe se tient également à votre disposition pour tout renseignement.