Besoin de conseils ?  BD Mobilier, c'est un interlocuteur UNIQUE, des conseils professionnels pour vous guider => 03 62 23 82 60

Table de réunion carrée

BD Mobilier vous propose ici la table de réunion carrée. Elle prend peu de place est sera pratique pour vos échanges professionnels en petit groupe. Trois modèles s’offrent à vous dans cette gamme que nous vous invitons à découvrir.

Table de réunion carrée

Choisissez le type de piétement de votre table

Il y a 3 produits.

En savoir plus

Une table de réunion doit être, par définition la plus conviviale possible, afin de faciliter les échanges verbaux entre les différents intervenants assis autour. Le choix de la bonne table de réunion adaptée à ses besoins repose sur plusieurs critères de forme, de couleurs, de matériaux, de modularité, de dimensions et bien sûr de budget. Telle table peut ainsi convenir dans tel décor, tandis que telle autre sera préférée en raison de ses fonctionnalités. Focus sur les tables de réunion de forme carrée.

Quels sont les avantages des tables de réunion carrées ?

La table de réunion carrée présente de nombreux avantages. Elle permet par exemple d’aménager un espace de réunion dans le coin d’un bureau, d’une salle de conférence ou d’un open space et peut être utilisée de manière polyvalente selon les besoins. Grâce à la forme carrée, la surface de travail est optimisée et ce, quelle que soit la dimension de la table. Deux tables carrées positionnées côte à côte, offrent l’avantage de pouvoir évoluer en table rectangulaire, ouvrant ainsi de larges possibilités de configuration. De la même manière, il est possible de rassembler plusieurs tables de forme carrée au centre d’une pièce pour réunir davantage de personnes, tout en conservant une atmosphère de convivialité propice aux débats.

Comment choisir la table de réunion qui convient ?

Une table de réunion doit être choisie en fonction de l’espace du local où elle doit prendre place. Il faut en effet, conserver une fluidité de circulation tout autour. Il est ainsi recommandé d’observer une distance d’1.5 m dans l’idéal entre la table et tout autre obstacle, afin de pouvoir reculer les chaises sans difficulté. Cette mesure peut être ramenée à un mètre selon les cas. Il convient également de tenir compte du nombre de personnes devant prendre place autour de la table en laissant une marge de 60 centimètres entre chacune.

Vous découvrirez dans cette gamme exclusivement des tables aux plateaux carrés. 
Nous vous proposons trois tables aux styles de piétement totalement différents afin de vous donner le choix dans le design.
Petite astuce notez que les tables EPURE et KAF possèdent leur duo avec la table rectangulaire du même style, découvrez-les !

  • La table carrée EPURE : idéale pour aménager vos salles de réunion. L'association de son design fin et du blanc lui donne un look moderne et tendance.
  • La table carrée KAF serait idéale pour des salles de pause ou de cantine. Un plateau carré et un piétement en aluminium chromé avec un pied carré central est pratique et ne gênera pas les personnes.
  • La table carrée ELEVA est réglable en hauteur, elle peut donc s'adapter facilement à vos besoins. Vous pouvez aussi bien l'utiliser en position assise dans une salle de pause qu'en table haute de réception.